La barentinoise 2022

La Barentinoise 5 Km
Minimum 15 ans

Merci de joindre un certificat médical daté de moins d'un an au 2 Octobre 2022 comportant la pratique de l'athlétisme en compétition ou course à pied en compétition. Il pourra être également joint via votre espace participant avant le 25/09/2022 à 20h00 ou lors du retrait des dossards à Intersport Barentin le 01/10/2021 entre 10h et 18h00

Pour valider l'inscription, le participant, mineur (non licencié), doit prendre connaissance et remplir avec les personnes exerçant l'autorité parentale le questionnaire de santé disponible en cliquant ici.

Le questionnaire de santé remplace le certificat médical dans le cas où toutes les réponses sont négatives. (Décret n° 2021-564 du 7 mai 2021)

En raison des réponses à votre questionnaire médical, merci de joindre un certificat médical daté de moins de 6 mois au 2 Octobre 2022 comportant la pratique de l'athlétisme en compétition ou course à pied en compétition. Il pourra être également joint via votre espace "Mon inscription" avant le 25/09/2022 à 20h00 ou lors du retrait des dossards.

" Je certifie sur l'honneur de l'authenticité du justificatif fourni. La production et l'utilisation d'un faux justificatif constitue un délit passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison et 45 000€ d'amende.  (Article 441-1 du Code pénal) ; dans ce cas, la responsabilité de l'organisation sera dégagée."


Une autorisation parentale est necessaire pour valider l'inscription. Elle pourra être également jointe via votre espace participant plus tard ou lors du retrait des dossards

Vous pouvez télécharger un modèle d'autorisation parentale en cliquant ici

Bandeau PAss Event J'aime Courir
Optimisez votre préparation avec le Pass Event J'aime courir !

 

  • Assurance annulation pour la course en cas de problème physique
  • Plan d'entrainement et suivi personnalisé avec les coachs de la Fédération Française d'Athlétisme
  • Equipements, chaussures et tenues aux meilleurs prix

- Consultez les conditions de vente en cliquant ici
- Consultez les conditions de l'assurance annulation en cliquant ici