Caen Ça Bouge 2022

Trail urbain | 8km

 En cochant cette case, et en tant que représentant légal, j'autorise mon enfant à participer à Caen Ça Bouge. Je décharge également l'organisation de l'événement (Exaequo Communication) de toutes responsabilités en cas de blessures ou de dommages survenus lors de sa participation à Caen Ça Bouge le week-end du 8 et 9 octobre 2022.

Le Trail Urbain de 8km n'est pas une compétition sportive, l'épreuve n'est donc pas chronométrée.

Si vous souhaitez être chronométré, il est donc nécessaire de prendre l'option et de nous fournir un certificat médical de non-contre indication à la course à pied en compétition (daté de moins d'un an) ou une copie de votre licence FFA (en cours de validité au jour de l'épreuve).

Si vous choisissez de ne pas être chronométré vous n'avez pas de certificat médical à fournir mais nous vous demandons d'attester de votre bonne condition physique.

Vous n'êtes pas dans l'obligation de fournir votre justificatif immédiatement, vous avez jusqu'au mercredi 5 octobre à 12h00 pour vous rendre sur votre espace coureur et compléter votre dossier.

  En cochant cette case, j'ai conscience que le Trail Urbain de 8km n'est pas une compétition sportive et que, par conséquent, l'organisation ne demande pas la présentation d'un justificatif sportif. Néanmoins l'événement nécessite un effort physique et je m'inscris en toute connaissance de cause et me porte garant de ma condition physique qui doit être en adéquation avec l'effort physique induit par ma participation à cette épreuve. En cas de doute je m'engage à consulter mon médecin traitant. Je m'engage à ne pas poursuivre l'organisation (Exaequo Communication) en cas de défaillance physique.

L'évènement est partenaire de l'association Contre le Cancer J'y Vais. Vous pouvez faire un don de 2€ pour soutenir leurs actions. 

Pour découvrir l'association, rendez-vous sur : https://www.ccjyvais.org/