D-Day Race 2019

PASS D-DAY RACE (Individuel) + Débarquement Bateau

INFORMATIONS OBLIGATOIRES

Vous pouvez toujours changer votre horaire de convocation sous réserve des disponibilités.

PERSONNE À CONTACTER EN CAS D'URGENCE  

CERTIFICAT MÉDICAL

Avant le 9 Mai, vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’athlétisme (ou course à pied) en compétition de moins d’un an à la date de la D-Day Race 2019. Les licences compétition FFA, FSCF, FSGT, et UFOLEP sont acceptées. Télécharger un modèle de certificat médical

Si toutefois l'enregistrement de votre licence ne fonctionne pas, vous pouvez l'enregistrer comme un certificat médical en cliquant sur "Non" à la question : "Êtes-vous licencié FFA"

ASSURANCE

Attention, en cas de conditions météorologiques très défavorables, le départ bateau peut être annulé pour des raisons de sécurité.

Assurances individuelles
Nous vous recommandons vivement la souscription d’une assurance individuelle accident. Vous pourrez à cet effet consulter, parmi d’autres, la proposition d’assurance à la journée de ASSURSPORT : "www.assursport.fr" Il vous appartient de choisir l’assureur et le contrat qui vous conviennent le mieux.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Si le participant est née entre le 18 Mai 2001 et le 31 Décembre 2001, il sera nécessaire d'avoir une autorisation parentale. Télécharger un modèle d'autorisation parentale.

njuko Established in the future - Copyright 2019 © All Rights Reserved.
Conditions générales d'utilisation