FOULEES DE MARTIN 2022

Course Enfants

INFORMATIONS PERSONNELLES


 

Maximum 11 ans
Minimum 4 ans

COORDONNÉES


 

CERTIFICAT MÉDICAL / LICENCE


 

Détenteur du Pass J'aime Courir, merci de joindre impérativement une copie de votre Pass de moins d'un an à la date de la manifestation, signé par le médecin (votre document doit être vérifié par l'organisateur).

Nous vous invitons dès maintenant à le joindre ci-dessous (même si vous pourrez y revenir ultérieurement).

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), vous avez l'obligation de fournir un certificat médical d'absence de contre indication à la pratique de la sport (ou de l'athlétisme ou de course à pied) en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition.

Seuls les documents suivants, en cours de validité à la date de la manifestation, peuvent être acceptés pour attester de la possession du certificat médical :
- une licence FFA Athlé (Compétition, Entreprise, Running)
- une licence sportive, délivrée par une Fédération uniquement agréée, où figure la non contre-indication de la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

Nous vous invitons dès maintenant à joindre votre justificatif ci-dessous (même si vous pourrez y revenir ultérieurement).

5Mo max

CHOIX DE COURSE

Saisissez la date de naissance du participant, comprise entre 2011 et 2018, pour avoir sa course.


 

AUTORISATION PARENTALE


Depuis la publication de la loi du 7 décembre 2020 (art. 101) et du décret du 7 mai 2021, un sportif mineur n'a plus l'obligation de présenter un certificat médical pour s'inscrire à une compétition sportive d'athlétisme.

En lieu et place, la personne titulaire de l'autorisation parentale doit attester avoir rempli, conjointement avec le sportif mineur, un questionnaire santé relatif à l'état de santé du sportif mineur, dont le contenu est précisé à l'annexe II-23 du code du sport.

Si chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative, le sportif mineur pourra alors obtenir la validation de son inscription. Dans le cas contraire, il devra fournir un certificat médical de moins de 6 mois, à la date de l'événement, attestant de l'absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition.

DÉCLARATION