LA DUCHESSE 2019

LA DUCHESSE 2019

A la date de l'épreuve, vous aurez moins de 18 ans. Afin de valider définitivement votre inscription, merci de joindre ci-dessous une autorisation parentale signée. Vous pourrez aussi joindre ce document ultérieurement. Modèle d'autorisation à télécharger ici >>

Saisissez ci-dessous votre adresse postale en séparant la voie et la ville par une virgule. La saisie intuitive vous proposera une adresse normalisée. Si toutefois, la rue n'est pas reconnue, mettez une adresse proche et envoyez-nous par mail votre adresse complète (contact(at)laduchesse-nantes.com).  Nous la corrigerons.


 

COMPOSEZ VOTRE EQUIPE

 

Renseignez ci-dessous le nom de votre équipe si vous le souhaitez. Si votre équipe a déjà été créée, saisissez ses premières lettres et choisissez-la parmi la liste proposée. 

Saisir le nom de votre équipe ou sélectionner un nom d'équipe déjà existant


 

JUSTIFICATIF MEDICAL

LICENCES SPORTIVES

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), vous avez l'obligation de fournir un certificat médical de non-contre indication à la pratique de l’Athlétisme (ou course à pied ou sport) en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition.

Les documents suivants (et uniquement ceux-là) peuvent être acceptés pour attester de la possession du certificat médical :
- une licence FFA Athlé (Compétition, Entreprise, Running) 2019-2020
- une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une Fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître par tous moyens la non-contre indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition, du sport en compétition ou de la course à pied en compétition 
- une licence délivrée par l’UNSS ou l’UGSEL, en cours de validité à la date de la manifestation, et dans la mesure où l’engagement est valablement réalisé par l’établissement scolaire ou l’association sportive scolaire

Nous vous invitons dès maintenant à joindre votre licence ci-dessous (même si vous pourrez y revenir ultérieurement).

CERTIFICAT MEDICAL

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), vous avez l'obligation de fournir un certificat médical de non-contre indication à la pratique de LA COURSE A PIED (ou athlétisme ou sport) EN COMPETITION datant de moins d’un an à la date de la compétition.

Modèle de certificat médical à télécharger ici >>

Nous vous invitons dès maintenant à joindre votre justificatif ci-dessous (même si vous pourrez y revenir ultérieurement).

Attention : merci de bien vérifier la bonne cohérence entre le nom indiqué dans votre dossier et celui sur votre certificat médical : ils doivent être identiques.


 

PERSONNE A CONTACTER EN CAS D'URGENCE


 

njuko Established in the future - Copyright 2019 © All Rights Reserved.
Conditions générales d'utilisation