La Tour Genève Triathlon 2021

Youth League 14-15 ans

Maximum 15 ans
Minimum 14 ans

Ta course et ton temps seront imprimés sur une plaque adhésive à coller au dos de ta médaille.

Relais : le nom de l'équipe et le temps complet sur les 3 disciplines 

Individuel : nom, prénom et le temps complet sur les 3 disciplines 

Tu recevras, chez toi, la plaque adhésive quelques semaines après l’événement.

Attention - Bien vérifier que ton adresse postale indiquée plus haut est correcte.

 

Merci de renseigner ton numéro de licence (suisse ou étranger) ci-dessous, les numéros de licence seront vérifiés dans les prochains jours et vous recevrez un email de confirmation. 

Si tu n'as pas de numéro de licence, il te faudra t'acquitter d'un StartPASS Swiss Triathlon avant le mercredi 9 septembre 2021 afin de pouvoir participer à ce format.

Tu peux acheter le StartPASS  ICI

 

POUR LES RÉFUGIÉS, CHAQUE KILOMÈTRE COMPTE

Chaque année, les familles forcées de fuir leur foyer parcourent 2 milliards de km pour fuir la violence et les persécutions.

Pour la troisième année consécutive, l’équipe du La Tour Genève Triathlon et Switzerland for UNHCR, le partenaire national pour la Suisse de l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés, unissent leurs forces et vous invitent à courir en solidarité avec les réfugiés.

Chacun de tes kilomètres au La Tour Genève Triathlon peut nous aider à collecter des fonds et sauver des vies. Chaque kilomètre permettra au HCR d’aider une personne vulnérable avec des vivres, des médicaments et un logement d’urgence.

Engage-toi dès à présent pour sauver des vies !

Merci pour ton engagement ! Si tu souhaites faire un pas de plus, propose à ton entourage de te parrainer et de verser un montant par kilomètre parcouru sur notre page de dons.

Avec un parrainage de 500 CHF, environ 5CHF par kilomètre parcouru, tu finances un abri d’urgence pour une famille déplacée à l'intérieur de la Syrie.