Marathon de Nantes 2020

FOULEES DE L'ELEPHANT

INFORMATIONS PERSONNELLES

Merci de bien vérifier la bonne concordance entre le nom indiqué dans votre dossier et celui sur votre justificatif médical (nom de jeune fille/épouse). En cas de nom différent, votre justificatif ne pourra pas être accepté.

A la date de l'épreuve vous aurez moins de 18 ans, pour valider définitivement votre inscription, merci de joindre ci-dessous une autorisation parentale signée. Modèle d'autorisation à télécharger ici >>

Saisissez votre adresse en séparant la voie et la ville par une virgule : une adresse normalisée vous sera proposée. En de rares cas, vous ne trouverez pas votre adresse (nous la corrigerons si vous nous la transmettez par mail).

CONTACT EN CAS D'URGENCE

CERTIFICAT MEDICAL / LICENCE

En respect avec le réglement des Courses Hors Stade de la FFA 2019-2020, la licence FFTRI n'est plus acceptée dans le cadre de compétitions de course à pied FFA.  Merci de nous fournir un certificat médical d'absence de contre-indication à la pratique de la course à pied (ou d'athlétisme ou du sport) en compétition, datant de moins d'un an impérativement à la date de la compétition.  

Vous pouvez charger un modèle de certificat avec la mention "sport en compétition" ici >>

 

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), vous avez l'obligation de fournir un certificat médical d'absence de contre indication à la pratique de la course à pied (ou de l'athlétisme ou du sport) en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition.

Seuls les documents suivants, en cours de validité à la date de la manifestation, peuvent être acceptés pour attester de la possession du certificat médical :
- une licence FFA Athlé (Compétition, Entreprise, Running)
- une licence sportive, délivrée par une Fédération uniquement agréée, où figure la non contre-indication de la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

Nous vous invitons dès maintenant à joindre votre justificatif ci-dessous (même si vous pourrez y revenir ultérieurement).

Vous pouvez télécharger un modèle le modèle ici >>

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), vous avez l'obligation de fournir un certificat médical d'absence de contre-indication médicale à la pratique de l’Athlétisme (de la course à pied ou du sport) en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition. Un modèle est disponible ici >>

Nous vous invitons dès maintenant à joindre votre justificatif ci-dessous (vous pourrez y revenir ultérieurement si vous n'avez pas de certificat conforme).

Il est inutile de joindre un certificat dont la date serait plus ancienne que celle du 27 avril 2019 : il sera refusé.   La durée de validité des certificats portée à 3 ans est valable UNIQUEMENT dans le cadre d'un renouvellement de licence au sein d'un club sportif.

njuko Established in the future - Copyright 2019 © All Rights Reserved.
Conditions générales d'utilisation