Multisports Festival du Vercors 2020

Via Corda des 3 pucelles (encadrement et matériel inclus)

La via corda des 3 pucelles se fera au départ et à l'arrivée du tremplin olympique de St Nizier. Comptez environ 4h pour la boucle complète (marche d'approche, via corda et retour au tremplin).

L'encadrement par un professionnel et le matériel est inclus. Petit groupe de 10 personnes maximum par créneau. 

Une marche d'approche d'environ 30min est nécessaire pour accéder au départ de la via corda. 

Accessible dès 10 ans. Cette épreuve demande une petite expérience préalable en escalade et ne pas avoir peur du vide. Un rappel de 25m est au programme de cette via corda avec progression en escalade en corde tendue ainsi qu'une tyrolienne au sommet. 

INFORMATIONS PERSONNELLES

BENEVOLES: 

Nous recherchons un nombre important de bénévoles pour nous aider à coordonner et sécuriser chacune des épreuves du Multisports Festival du Vercors 2020. Si vous connaissez dans votre entourage (accompagnants, proches...) des personnes disponibles pour nous donner un petit coup de main durant le week end du 16 et 17 mai, ils seraient plus que bienvenus! N'hésitez pas à diffuser largement ce message dans vos réseaux svp. Les personnes intéressées peuvent simplement se manifester en nous écrivant un email à contact@dosedesport.com 

Sans ce soutien et cette mobilisation, nous aurons du mal à pereniser notre festival.

De nombreuses missions sont disponibles en fonction des envies et des dispos de chacun! 

Merci par avance à tous.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés")

Pour l'exercer, merci de vous adresser à contact@dosedesport.com