Semi-Marathon du carnaval - 29 mars 2020

Semi Marathon - Label Régional

5Mo max

Vous devez fournir l'une des pièces justificatives suivantes pour pouvoir participer au Semi Marathon du Carnaval:

Certificat médical et licence

Réglementation des manifestations running 2019 (modifiée par le comité directeur FFA du 22 juin 2018)

Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur d’une épreuve hors stade en France :

• D’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé-Loisirs, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées) ;

• Ou d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération agréée, uniquement, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;

• Ou d’un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie.

Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

• Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, même si ils sont titulaires d’une licence émise par une fédération affiliée à l’IAAF. Ce certificat médical doit être rédigé en langue Française, daté, signé et permettre l’authentification du médecin. S’il n’est pas rédigé en langue française, une traduction en français doit être fournie.

Remarque : selon le code du sport, les athlètes doivent présenter une licence de la discipline concernée. Les licences émises par la FF Tri (Fédération Française de Triathlon), FFCO (Fédération Française de Course d’Orientation), FFPM (Fédération Française de Pentathlon Moderne), UNSS et UGSEL ne sont donc plus acceptées.