Triathlon Dinard Côte d'Emeraude 2022

Swimrun Long - Super U | Solo

Minimum 18 ans

Tous les éléments qui vont vous être demandés par la suite (copie de licences ou de certificats médicaux) sont à télécharger sur cette plateforme - FORMAT PDF ou JPEG.

Vous n'êtes pas obligés de le faire aujourd'hui lors de votre inscription.

Vous pourrez le faire par la suite - Date limite : mardi 6 septembre 2022 à 12h00.

Si vous n'êtes pas licencié à la Fédération Française de Triathlon, vous êtes dans l'obligation de souscrire à un pass compétition - responsabilité civile prise auprès de la Fédération Française de Triathlon ainsi que de produire un certificat médical.

Le pass compétition est à prendre par toute personne non titulaire d’une licence F.F.TRI. Compétition.

Le pass compétition sera néanmoins gratuit uniquement pour les licenciés des fédérations de triathlon des pays suivants : Allemagne, Angleterre, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse. (Réglementation F.F.TRI en vigueur)

Le certificat médical ou la licence sportive doivent comporter la mention : "non contre-indication à la pratique sportive en compétition" et être datés de moins d'un an avant la compétition (être réalisé après le 11.09.2021 ou pour une licence être valable pour la saison 2022).

Vous pouvez dès à présent louer votre combinaison de natation chez notre partenaire HEAD.

La combinaison sera disponible le jour de l'épreuve sur le stand HEAD du TriExpo. Une caution vous sera demandée le jour J puis restituée à la fin de la compétition lors de la remise de la combinaison.

Taille de combinaisons : attention, les tailles sont différentes si vous êtes un homme ou une femme et il existe des tailles intermédiaires pour que la combinaison soit parfaitement adaptée. N'hésitez pas à vous référer au guide en cliquant ici.