ULTRA BOUCLE de la SARRA 2024

2 heures Solo

INFORMATIONS PERSONNELLES :

Minimum 18 ans

JUSTIFICATIF MEDICAL :

ATTENTION : vous devez nous transmettre une copie de votre certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied (ou athlétisme) en compétition daté de moins d'un an. Le justificatif peut-être transmis immédiatement lors de votre inscription ou ultérieurement depuis la liste des inscrits avant le jeudi 23 mai. Il ne pourra être en aucun cas fourni lors du retrait des dossards. Si votre dossier n'est pas complet vous ne pourrez pas retirer votre dossard et vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement !

Si vous êtes licencié FFA complétez votre numéro de licence et nom de club (inutile de télécharger une copie de votre licence).

Attention, seules les licence renouvelées pour la saison 2023/2024 sont acceptées. Si vous n'avez pas encore votre licence 2023/2024, indiquez que vous êtes non licencié(e) à la question précédente (vous pourrez revenir sur votre dossier ultérieurement une fois votre licence renouvelée).

Les éléments que vous enregistrez sur votre inscription doivent être identiques à ceux présents sur votre licence. En particulier vos nom et prénom: respectez les majuscules, accents, traits d'union. Si vous ne parvenez pas à enregistrer votre numéro de licence, nous vous remercions de sélectionner l'option "non licencié(e)" et joindre un scan de votre licence dans l'espace prévu à cet effet.

 

GARANTIE ANNULATION :

En souscrivant à la garantie annulation, vous pouvez vous faire rembourser vos frais d’inscription (hors garantie et frais de dossier), à hauteur de 100% sur présentation d’un certificat médical avant le 31 mai 2024 si vous ne pouvez pas participer à l’épreuve pour des raisons médicales.

En souscrivant à la garantie annulation, si vous n'êtes pas en mesure de fournir un certificat médical, vous pouvez vous faire rembourser vos frais d'inscription (hors garantie et frais de dossier) à hauteur de 100% jusqu'au 31 décembre 2023 et à hauteur de 50% jusqu'au 31 mars 2024.

En souscrivant à la garantie annulation, vous pouvez vous faire rembourser vos frais d’inscription (hors garantie et frais de dossier) à hauteur de 100% ou bénéficier du report gratuit de votre inscription pour la prochaine édition si l'organisation annule ou reporte une partie ou la totalité de l'épreuve.

Attention, vous ne pourrez souscrire à l'option "Garantie annulation" qu'au moment de votre inscription. Ce ne sera plus possible par la suite.

REGLEMENT DE L'EPREUVE

Règlement de l'épreuve.

JE FAIS UN DON A L'ARSLA

Il n'y a pas de petits dons ...

Site de l'association ARSLA.

Nous avons été particulièrement touchés en apprenant qu’un des participants de l’Ultra Boucle de la Sarra avait été atteint de Sclérose Latérale  Amyotrophique (SLA) autrement dit la maladie de Charcot. Nous avons décidé d’ajouter une dimension caritative à notre épreuve en récoltant des fonds pour l’association ARSLA qui apporte son soutien à la recherche et aux malades victimes de la SLA.

Chaque année en France, la maladie de Charcot affecte 800 nouveaux patients. Au total, 5000 à 6000 malades en souffrent sachant que l’espérance de vie après le diagnostic est en moyenne de 3 à 5 ans.

En France, une centaine de chercheurs et de cliniciens travaillent prioritairement sur la SLA grâce au soutien de l'ARSLA : plus de 7 millions d'euros ont été investis depuis sa création, soit environ 180 projets financés.