Watten Cassel 2023

WATTEN CASSEL - 21.100km Label Régional
Minimum 18 ans

Navettes

Des navettes en bus sont mises en place afin de permettre aux coureurs de rejoindre le lieu de départ de la course, soit à WATTEN, Route de Millam de 7h25 à 8h25 précises 

Réglement certificat médical et licences

Ci dessous pièce justificative à fournir.

5Mo max

Pièce justificative à fournir pour les non licenciés(és) FFA titulaire d'une licence compétition ,Running ou FFA entreprise.

Toute participation à une compétition est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur d’une épreuve hors stade en France :

  • D'’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération agréée, uniquementsur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre- indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition  et délivrée par une des fédérations suivantes :
  1. Fédération des clubs de la défense
  2. Fédération francaise du sport adapté
  3. Fédération francaise handisport
  4. Fédération Francaise de la police nationale
  5. Fédération sportive des ASPTT
  6. Fédération sportive et culturelle de france
  7. Fédération sportive et gymnique du travail
  8. Union Francaise des oeuvres laiques d'éducation physique
  • Ou pour les majeurs un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
  • Ou pour les mineurs: la personne et les personnes excercant l'autorité parentale renseignent conjointement un questionnaire de santé.(téléchargeable sur cette page)
  • Les participants étrangers sont tenus de fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, même si ils sont titulaires d’une licence émise par une fédération affiliée à l’IAAF.

Ce certificat médical doit être rédigé en langue Française, daté, signé et permettre l’authentification du médecin.

S’il n’est pas rédigé en langue française, une traduction en français doit être fournie.

Remarque : selon le code du sport, les athlètes doivent présenter une licence de la discipline concernée. Les licences émises par la FF Tri (Fédération Française de Triathlon), FFCO (Fédération Française de Course d’Orientation), FFPM (Fédération Française de Pentathlon Moderne), UNSS et UGSEL ne sont donc plus acceptées.